Fabricant personnalisé de bijoux
+1 678 671-9955 Moonbespoke@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

Bijoux Bulgari

» Bijoux Bulgari

  • Bulgari B.zero1 XXe anniversaire bague à cinq bandes sur mesure en or blanc 18 carats avec pavé de diamants sur la spirale

    Bague Bulgari B.zero1 XXe Anniversaire à cinq anneaux fabriquée sur mesure en or blanc 18 carats, set with pavé diamonds on the spiral.The bvlgari B.zero1 XXth ring is also available in 18k rose gold and 18k yellow gold on request.

    Poids diamant:1.42 ct

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

     

    Bague 5 anneaux Bulgari B.zero1 XXe anniversaire fait sur mesure en or blanc 18 carats, serti de diamants pavés totalisant 1.42 ct sur la spirale.La bague bvlgari B.zero1 XXth est également disponible en or rose 18 carats et en or jaune 18 carats sur demande.
    Inspiré du magnifique Colisée de Rome, l'emblématique B.zero1 a enfreint les règles de la création de bijoux en 1999 pour capturer la géométrie fluide de l'amphithéâtre. Vingt ans plus tard, pour célébrer l'anniversaire mémorable de la collection, Bvlgari a réédité la bague originale à cinq bandes, l'itération B.zero1 la plus audacieuse – maintenant incrusté de diamants pavés. Doté de sa spirale distinctive née de la technique du tubogas, la bague est gravée «XX Anniversary» sur sa virole interne, en le marquant comme un objet de collection pour les pionniers audacieux et les icônes de style indépendantes.
    Nous offrons 1:1 qualité supérieure bijoux de luxe sur mesure en or massif 18 carats,platine,pierres précieuses et diamants GIA au prix de vente direct d'usine.Tous les articles sont livrés avec le numéro de série d'origine, l'élément le plus important qu'une autre usine de bijoux ne peut pas offrir.Et nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier.N'hésitez pas à nous contacter par e-mail:Moonbespoke@163.com et WhatsApp:+1 678 671-9955.Merci beaucoup!

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Bijoux Bulgari, Bagues Bulgari, Anneaux , , , , , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Expédition & Paiements

    Expédition:Livraison gratuite avec FedEx ou DHL livraison express.

    Paiements:Nous acceptons les virements bancaires,Wise.com,Moneygramme,Union occidentale,
    Soyez heureux,Banque d'entreprise SG

  • Contactez-nous

    Mobile:+1 678 671-9955

    Email:Moonbespoke@163.com

    WhatsApp:+1 678 671-9955

    Télégramme:+1 678 671-9955

Jewelry Custom Manufacturer
+1 678 671-9955     Moonbespoke@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

Bulgari Jewelry

» Bulgari Jewelry

  • Bulgari B.zero1 XXth Anniversary Five-band Ring Custom Made in 18K White Gold with Pavé Diamonds On the Spiral

    Bulgari B.zero1 XXth Anniversary five-band ring custom made in 18k white gold, set with pavé diamonds on the spiral.The bvlgari B.zero1 XXth ring is also available in 18k rose gold and 18k yellow gold on request.

    Diamond weight:1.42 ct

    enquiry
    • Specifications

     

    Bulgari B.zero1 XXth Anniversary five-band ring custom made in 18k white gold, set with pavé diamonds totaling 1.42 ct on the spiral.The bvlgari B.zero1 XXth ring is also available in 18k rose gold and 18k yellow gold on request.
    Inspired by Rome’s magnificent Colosseum, the iconic B.zero1 broke the rules of jewelry design in 1999 to capture the amphitheater’s fluid geometry. Twenty years later, to celebrate the momentous anniversary of the collection, Bvlgari has reissued the original five-band ring, the boldest B.zero1 iteration – now encrusted with pavé diamonds. Featuring its distinctive spiral born of the tubogas technique, the ring is engraved with “XX Anniversary” on its internal ferrule, marking it as a collector’s item for daring trailblazers and independent style icons.
    We offer 1:1 top quality luxury jewelry custom made in solid 18k gold,platinum,gemstones and GIA diamonds at factory direct selling price.All items come with original serial number, the most important element that other jewelry factory can not offered.And we offer free shipping to worldwide.Please feel free to contact us via Email:Moonbespoke@163.com and WhatsApp:+1 678 671-9955.Thank you so much!

    CATEGORY AND TAGS:
    Bulgari Jewelry, Bulgari Rings, Rings , , , , , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payments

    Shipping:Free shipping with FedEx or DHL delivery express.

    Payments:We accept Bank Transfer,Wise.com,Moneygram,Westerunion,
    Alipay,SG Company Bank

  • Contact Us

    Mobile:+1 ‪678 671-9955‬

    Email:Moonbespoke@163.com

    WhatsApp:+1 ‪678 671-9955‬

    Telegram:+1 ‪678 671-9955‬