Fabricant personnalisé de bijoux
+1 678 671-9955 Moonbespoke@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

Bagues Cartier

» Bijoux Cartier » Bagues Cartier

  • Bague Panthère de Cartier sur mesure en or jaune 18 carats avec diamants,Grenats Tsavorite et Onyx

    Bague Panthère de Cartier réalisée sur mesure en or jaune 18 carats avec diamants,tsavorite garnets and onyx.The Panthère de cartier ring custom is also available in 18k rose gold and 18k white gold on request.

    Poids d'or 15.5 gramme
    diamant:Fixé avec 17 diamants taille brillant totalisant 0.04 carat
    Largeur du motif: 9.32 mm

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Bague Panthère de Cartier réalisée sur mesure en or jaune 18 carats avec diamants,grenats tsavorite et onyx.Poids d'or 15.5 gramme,Fixé avec 17 diamants taille brillant totalisant 0.04 carat Largeur du motif: 9.32 mm. Panthère de cartier ring custom est également disponible en or rose 18 carats et en or blanc 18 carats sur demande. bijoux de luxe sur mesure en véritable or massif 18 carats,pierres précieuses et diamants GIA et 100% identique à la qualité supérieure d'origine au prix de vente direct d'usine,Offrez également la livraison gratuite dans le monde entier.Avant de vous entendre bientôt et d'avoir une coopération à long terme avec vous.N'hésitez pas à nous contacter par e-mail:Moonbespoke@163.com et Telegram/WhatsApp:+1 678 671-9955.Merci beaucoup!
    À propos de la collection:
    La panthère, l'animal symbolique de Cartier, fait sa première apparition dans les collections de la Maison en 1914. Louis Cartier a été le premier à apprivoiser l'animal mythique, et sa collègue Jeanne Toussaint en a fait une légende. La panthère peut être féroce, espiègle, ou adorable, afficher toutes les facettes de sa personnalité libérée d'une collection à l'autre.

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Bagues Cartier, Anneaux , , , , , , , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Expédition & Paiements

    Expédition:Livraison gratuite avec FedEx ou DHL livraison express.

    Paiements:Nous acceptons les virements bancaires,Wise.com,Moneygramme,Union occidentale,
    Soyez heureux,Banque d'entreprise SG

  • Contactez-nous

    Mobile:+1 678 671-9955

    Email:Moonbespoke@163.com

    WhatsApp:+1 678 671-9955

    Télégramme:+1 678 671-9955

Jewelry Custom Manufacturer
+1 678 671-9955     Moonbespoke@163.com +1 678 671-9955
EnglishFrançais

Cartier Rings

» Cartier Jewelry » Cartier Rings

  • Panthère de Cartier Ring Custom Made in 18K Yellow Gold with Diamonds,Tsavorite garnets and Onyx

    Panthère de cartier ring custom made in 18k yellow gold with diamonds,tsavorite garnets and onyx.The Panthère de cartier ring custom is also available in 18k rose gold and 18k white gold on request.

    Gold weight 15.5 gram
    Diamond:set with 17 brilliant-cut diamonds totaling 0.04 carat
    Width of the pattern: 9.32 mm

    enquiry
    • Specifications

    Panthère de cartier ring custom made in 18k yellow gold with diamonds,tsavorite garnets and onyx.Gold weight 15.5 gram,set with 17 brilliant-cut diamonds totaling 0.04 carat.Width of the pattern: 9.32 mm.The Panthère de cartier ring custom is also available in 18k rose gold and 18k white gold on request.We offer luxury jewelry custom made in real solid 18k gold,gemstones and GIA diamonds and 100% same as original top quality at factory direct selling price,also offer free shipping worldwide.Looking forward to hear from you soon and have a long-term cooperation with you.Please feel free to contact us via Email:Moonbespoke@163.com and Telegram/WhatsApp:+1 678 671-9955.Thank you so much!
    About the collection:
    The panther, the symbolic animal of Cartier, made its first appearance in the Maison’s collections in 1914. Louis Cartier was the first to tame the mythic animal, and his colleague Jeanne Toussaint turned it into a legend. The panther can be fierce, playful, or lovable, displaying all the facets of its liberated personality from one collection to the next.

    CATEGORY AND TAGS:
    Cartier Rings, Rings , , , , , , , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payments

    Shipping:Free shipping with FedEx or DHL delivery express.

    Payments:We accept Bank Transfer,Wise.com,Moneygram,Westerunion,
    Alipay,SG Company Bank

  • Contact Us

    Mobile:+1 ‪678 671-9955‬

    Email:Moonbespoke@163.com

    WhatsApp:+1 ‪678 671-9955‬

    Telegram:+1 ‪678 671-9955‬